Les Terres d'Elenvanda.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur les Terres d'Elenvanda les pokemon et humain vivent en paix mais pendant combien de temps ? (Le forum est en cours de construction)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Moi %D Enfin, Voli ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voli
Admin
Voli


Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relation:
Avertissement: 0/3

Moi %D Enfin, Voli  ^^ Empty
MessageSujet: Moi %D Enfin, Voli ^^   Moi %D Enfin, Voli  ^^ Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:07

Race du Pokémon dont vous possédez l'ADN : Givrali c'est possible?

Image : Moi %D Enfin, Voli  ^^ 2158ba00

Âge : 14 ans

Nom : Livo

Prénom : Tsuna

Surnom : Voli

Voyagez-vous avec un ou une membre ? : Peux t'être arc' ou MM si ils s'inscrivent....


Groupe : Poké Humain? x)

Caractère (4 à 5 lignes) : Très calme et posée quand il le faut, ne cris jamais (Ou presque). Celui ou celle qui réussi à l'énerver est franchement fort, car il risque de se retrouver avec son arrière arrière grand mère ! Elle parle peu, mais bien. +Quand elle ouvre la bouche, c'est un proverbe en sort, ou une tentative d'apaisement. Malgré tout, elle peu être distante et être méchante quand il le faut, mais jamais pour rien. Elle adore manger, mais elle ne grossit pas Oo. Elle n'aime pas qu'on l'appelle Tsuna. Elle préfère qu'on l'appelle Voli. Et encore, suels ses amis très proches l'appelle Tsuna, et c'est Tsu', Alors =='. PS: Y'a pas plus morfale qu'elle ! XD


Physique (4 à 5 lignes) : Moi %D Enfin, Voli  ^^ 2158ba00

Histoire (9 à 10 lignes) :
Les rayons du soleils traversèrent la fenêtre, éclairant le visage d'une jeune fille, qui ouvrit les yeux et s'étira. Elle se leva et s'habilla, puis s'étira de nouveau, et s'installa à table, puis elle se souvint qu'elle devait préparer à manger, ce qu'elle fit (*hum, des crêpes *w*). Elle dégustait ses crêpes quand une Givrali lui fonça dessus, puis se frotta contre la demoiselle, signe qu'il avait faim.
" Mais oui, ma belle, tu peux en avoir ! "
"Donne moi à manger! Et viiite ! "
" Calme toi, Givre, ce ne sont que des crêpes ==' "
" Steuplait....."
"Bon...Ok !"
"MEREKI EUH "
"Tiens...Hé! Me bouffe pas la main aussi ==' "
"Ça a quel gout ta main d'ailleurs? *renifle* hum...elle sent bon ! *w*"
" ==' Enlève ta bouche ==' "
" Oki ! "
Tsuna, était une jeune fille Pokéhumaine Givrali. Elle et son Pokémon vivent dans un arbre, elles vivent indépendantes de toute personne, se fichant des autres, des gens, des personnes présentes. Elles sont très renfermées et méfiantes, mais ouvertes et agréables lorsqu'on les connaît bien.

Modèle de présentation du Pokémon


Nom : Givre

Surnom : Gigi

Image : Le Givrali à coté de la Poké humaine.

Caractère (4 à 5 lignes) : Exactement comme Tsuna %D Ça vous va? ( Très calme et posée quand il le faut, ne cris jamais (Ou presque). Celui ou celle qui réussi à l'énerver est franchement fort, car il risque de se retrouver avec son arrière arrière grand mère ! Elle parle peu, mais bien. [et caetera %D])

Physique (4 à 5 lignes) : Le Givrali à Coté de la pomon humaine, tout simplement =='
Revenir en haut Aller en bas
Omegaalpha
Admin
Omegaalpha


Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relation:
Avertissement: 0/3

Moi %D Enfin, Voli  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi %D Enfin, Voli ^^   Moi %D Enfin, Voli  ^^ Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:59

Eh bien... trois choses à dire :

1) Je crois qu'on peut te valider...
2) Si tu RP avec quelqu'un, est-ce que parfois tu RPerais avec moi?
3) [HS] Tu a pris la même histoire (sauf la fin) et la même présentation que sur mon forum! Enfin... bref, passons... [/HS]

Bref, encore bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonshijinsei.forumtwilight.com/forum.htm
Ellyphakai
Admin
Ellyphakai


Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relation:
Avertissement: 0/3

Moi %D Enfin, Voli  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi %D Enfin, Voli ^^   Moi %D Enfin, Voli  ^^ Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:29

Je confirme on peut te valider
Revenir en haut Aller en bas
https://elenvanda.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Moi %D Enfin, Voli  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi %D Enfin, Voli ^^   Moi %D Enfin, Voli  ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi %D Enfin, Voli ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Elenvanda. :: Présentations :: Fiche de personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: