Les Terres d'Elenvanda.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur les Terres d'Elenvanda les pokemon et humain vivent en paix mais pendant combien de temps ? (Le forum est en cours de construction)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ryu , poké-humain.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu

Ryu


Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relation:
Avertissement: 0/3

Ryu , poké-humain. Empty
MessageSujet: Ryu , poké-humain.   Ryu , poké-humain. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:32

Modèle de présentation du poké-humain


Race du Pokémon dont vous possédez l'ADN : Lucario

Image : Clik ici Wink

Âge :15 ans

Nom : Oshigami

Prénom : Ryu

Surnom : A toi de voir ;D

Groupe : Poké Humain

Caractère :Moi?Je suis dinnamique.Comment dirai-je...Je ne suis pas égocentrique.Je suis...Parfait!Gentille ,simpathique, génereux...Même moi je m'aprécie.Comment ça?
Moi?!Prétencieux?Ô toi qui me dit sa, tu ne manque pas d'air!J'aimerai bien t'y voir a ma place! Est-ce que tu t'autodétruirai?...Oui...Suis-je un cas a part?...Bref!Comme je l'ai déjà dit...Je suis parfait!Je ne peu pas le prouver, mais je te le dit, et ma parole n'est pas a remetre en question, je l'ai dit déjà dit deux fois, je suis parfait!Alors, ne m'adresse même pas la parole si tu remet la mienne en cause!
Physique (4 à 5 lignes) :Je suis le plus beau des homme!Enfain...Je l'etait!Le suis-je toujours?Surement.Vois-tu , autrefois, j'était un humain , tout ce qu'il y a de plus ordinair!...Bref...Mes cheuveux sont magnifiquement noir, mes yeux bleu...Rouges pardons...Je disai, mes yeux rouges rubis me donne un visage incomparable , J'ai même failli tombé amoureux de moi!C'est la vie, je te le dit!Un humain d'une beauté inégalé et un beau pokémon, sa c'est la classe!

Histoire (9 à 10 lignes) :
La vie nous réserve bien des surprises...En se temps là , j'était encor cent poucent humain.Je marchai, dans la brume matinal , je me dirigeai vers la forèt, acompagné de mon cher ami , mon Lucario.Ce dernier etait mon premier pokémon.Et mon dernier...Nous arrivions enfin dans cette forêt aux airs maléfiques, quad tout un coup, une époustouflante crampe surgis a mon genoux gauche.Je ne pouvais donc, plus marcher.Lucario et moi s'arretterent en plein milieu de la foret, le temps que je récupère.La forêt etait si dansse que , avec la brume, je ne pouvais meme plus apercevoir Lucario si il n'etait pas a moin de 1 metre de mon champ de vision.Soudain, un éclair se fit retantire.Je sursauta et tomba au sol, Lucario me tendis la main que j'atrapa , mais...Au même moment...Un eclair vin nous fraper!nous serant la main, la douleur etait atroce!Je vu alors la silouete de mon cher ami se fair absorbé par ma main.Mon aparence se mit a changé!J'etait devenue l'homme que je suis actuelement , c'est a dire un mi-homme mi-pokémon...Je m'etait enfuis de cette forêt horrible.Arriver au village, tout le monde fut térrorifier par ma métomorphose...Je décida alors de quité mon village ...Pour toujours...

Voyagez-vous avec un ou une menbre ? : Avec Saphira xp

Modèle de présentation du pokemon


Nom :Lucario

Surnom : /

Image : clik la cette fois =)

Caractère (4 à 5 lignes) : Lucario , mon fidèle compagnon etait pret a donné sa vie pour moi...Il en etait de meme pour moi.Habituelement, Un Lucario est solitère....Pas lui...Aussi, il ne me lachai jamais.Mon ami, etait mon meilleur ami.Aucune traillison, il etait très honnette avec moi.Quelle trajédie...Notre derniere aventure etait dans cette forêt...Il n'aimais pas se promener sans but, mais il aimais éxploré avec moi, on aurai pas du fair cette éxpédition.Malgrés que son aura etait moin dévelopé qu'a la normal , son attaque Aurasphere etait plus puissante qu'a la normal.

Physique (4 à 5 lignes) : Lucario est un pokémon aura, il est un puissant combatant .
Aussi, il ressemble étrangement a un loup sur deux pattes, portant un masque cachant une infime partie de son visage.Il a une queu plutôt jolie, enfin, je trouve.Etrangement , il est de couleur bleu et son torsse est jaune, étonnent pour un loup , non?Il etait éxtremement agil, meme plus qu'a la normal.C'etait grace a son attaque Vitesse extremme dans laquel il etait un vrai maitre en la matiere.Son attaque close combat etait surpuissante.


Dernière édition par Ryu le Ven 18 Sep - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellyphakai
Admin
Ellyphakai


Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relation:
Avertissement: 0/3

Ryu , poké-humain. Empty
MessageSujet: Re: Ryu , poké-humain.   Ryu , poké-humain. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:44

Dans le poké-humain il te manque :

-Une ligne au caractère
-Deux ligne au physique

Dans le pokemon il te manque :

-Deux lignes au caractère
-Une ligne au physique

Et je te souhaite la bien venu sur les Terres d'Elenvanda
Revenir en haut Aller en bas
https://elenvanda.forumsrpg.com
Ellyphakai
Admin
Ellyphakai


Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relation:
Avertissement: 0/3

Ryu , poké-humain. Empty
MessageSujet: Re: Ryu , poké-humain.   Ryu , poké-humain. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:09

ok je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://elenvanda.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ryu , poké-humain. Empty
MessageSujet: Re: Ryu , poké-humain.   Ryu , poké-humain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryu , poké-humain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Poke-humain
» Lysie le poké-humain.
» Omegaalpha, le Lucario Humain, le commencement et la fin... Tout a un commencement, tout a une fin... Ceci est le commencement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Elenvanda. :: Présentations :: Fiche de personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: