Les Terres d'Elenvanda.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur les Terres d'Elenvanda les pokemon et humain vivent en paix mais pendant combien de temps ? (Le forum est en cours de construction)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Omegaalpha, le Lucario Humain, le commencement et la fin... Tout a un commencement, tout a une fin... Ceci est le commencement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Omegaalpha
Admin
Omegaalpha


Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relation:
Avertissement: 0/3

Omegaalpha, le Lucario Humain, le commencement et la fin... Tout a un commencement, tout a une fin... Ceci est le commencement. Empty
MessageSujet: Omegaalpha, le Lucario Humain, le commencement et la fin... Tout a un commencement, tout a une fin... Ceci est le commencement.   Omegaalpha, le Lucario Humain, le commencement et la fin... Tout a un commencement, tout a une fin... Ceci est le commencement. Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:21

poké-humain


Race du Pokémon dont vous possédez l'ADN : The Best Pokemon : Lucario!

Image : Omegaalpha, le Lucario Humain, le commencement et la fin... Tout a un commencement, tout a une fin... Ceci est le commencement. Human_12

Âge : 15 ans

Nom : Shijinsei

Prénom : Omegaalpha

Surnom : Omega

Voyagez-vous avec un ou une menbre ? : Non, je suis solo...


Groupe :

Caractère (4 à 5 lignes) : Omega est curieux. Trop curieux. Sa curiosité lui a déjà causé quelques probèmes, mais l'a aussi bien aidé... Selon lui, évidemment... Mais pourquoi je parle à la troisième personne? Non, je suis pas égocentrique... Juste timide et effacé. Je suis beaucoup trop timide... J'ai du mal à parler aux autres, et à m'ouvrir... En plus, je suis solitaire et indvidaliste... Mais je suis très fidèle en amitié, malgré mon possessisme assez grand... J'aime apprendre, et la solitude ne me dérange pas... au contraire... Je suis parfois assez rêveur, ou carrément ailleurs. Je ne crois pas au destin, pour les grandes choses de la vie... comme ma transformation. Le reste, c'est le hasard... Et je suis assez flemmard, j'avoue... Je suis aussi un peu perfectionniste... Je suis trop paradoxal... Je suis aussi naïf que méfiant et sceptique... Je sus assez secret...

Physique (4 à 5 lignes) : Je suis ... normal... Enfin... si on peut dire ça d'un type à moitié Lucario... Je suis assez grand, 1m75, pour 60 kg... Mais ça, c'est trop général... Ma partie humaine a des cheveux châtains mi-clair, assez courts. J'ai les yeux verts... Enfin... mon oeil droit est vert. Mon oeil gache est un oeil de Lucario, il est rouge. J'avoue que ça peut paraître un peu bizarre, à le voir comme ça, mais on ne le remarque quasiment pas... Je suis comme la plupart des Lucario, et la plupart des Humains... Je suis un peu des deux, c'est dur à décrire... Imaginez un humain mixé à un Lucario...


Histoire (9 à 10 lignes) : Je me balladais avec mon ami, Lucario, Arashi, sur les routes, de ville en ville, avec mon seul pokémon, étant dresseur. Mais un jour, un orage a éclaté alors que nous marchions, et il n'y avait aucun abri à l'horizon, sauf une grotte. Arashi et moi sommes allés nous réfugier dans cette grotte, sans savoir que ça allait changer ma vie...
En effet, même si cette grotte semblait aussi normale que les autres qui nous avaient déjà servi d'abri, il n'en était rien.
Ne trouvant pas le sommeil, j'avais décidé d'explorer un peu la grotte, car elle semblait profonde. Elle l'était. J'ai donc exploré, et Arashi m'a rejoint peu après. Pouvant communiquer par l'aura, Arashi me prévint qu'il avait un mauvais pressentiment à propos de cette grotte. Mais je l'ignorai et décidai de continuer mon exploration. Mon ami se sentit obligé de m'accompagner. Nous continuâmes donc à marcher, dans ce qui ressemblait de plus en plus à un long tunnel, et plus un simple grotte. Au bout d'un long moment, nous sommes quand même arrivés dans ce qu'il nous semblait être un cul-de-sac. Nous avons donc décidé de rebrousser chemin, mais une lumière bleue et vive est apparue. Intrigué, et aspiré par ma curiosité, je m'y suis avancé. J'ai eu l'impression d'être téléporté dans un autre monde, et subitement, j'ai compris comment cette lumière fonctionnait. Mais ce savoir m'a échappé très vite. Encore plus subitement, mon espri et mon corps fluctuèrent, puis se transformèrent. J'acérait de la connaissance, mais cette connaissance m'échappait l'instant d'après. J'avais perdu le contrôle de mon corps... D'un coup, la lumière disparut, et je me retrouvai à côté d'Arashi. Nous étions toujours dans la grotte. A son air, je devinais que j'avais changé. Mais je ne savais pas en quoi... Et, chose étrage, mon sac se trouvait là, alors qu'il n'aurait pas du être déplacé... Mais en profitant, je saisis ma gourde et versai un peu d'eau. Esuite, j'allumais ma torche. Je me regardai dans l'eau et vit un visage mi-humain et mi-Lucario me regarder avec une grande stupeur... J'étais devenu un PokéHumain, hybride de Lucario... Ce n'était pas pour me déplaire... Et nous vîmes que ce que nous croyions être un cul-de-sac était le bout du tunnel. Nous nous trouvions à la sortie de ce tunnel. Et il faisait jour! Nous reprîmes donc la route, mais avec une autre préoccupation... Notamment pour moi. Je voulais retrouver la source de cette lumière, que, grâce aux bribes de connaissances que j'avais encore, je savais d'origine surnaturelle. Je me mis donc en route...



pokemon


Nom : Arashi

Surnom : Arashi

Image : Omegaalpha, le Lucario Humain, le commencement et la fin... Tout a un commencement, tout a une fin... Ceci est le commencement. Lucari14

Caractère (4 à 5 lignes) : Arashi est très prudent. Il péfère toujours assurer ses arrières, et n'aime pas forcément combattre. Mais il ferait tout pour moi, comme moi pour lui. Nous avons une réelle confiance l'un dans l'autre, surtout depuis que je suis devenu un PokéHumain. Il préfére toujours regarder grâce à l'aura si il y a quelqu'un... et j'essaie toujours de l'aider le plus possible. Il est très patient avec les autres, et aussi très à l'écoute. ll est aussi solitaire et amical que moi. Il partage beaucoup de mon caractère, mais en même temps, il m'est très dissemblable... Mais heureusement! Cela renforce notre complicité. Il est quand même très secret, et même moi, je ne le connais pas vraiment...

Physique (4 à 5 lignes) : Arashi est comme tous les Lucario, sauf qu'il a une tâche noire au niveau du coeur. C'est à dire qu'il est grand, très rapide, et normalement constitué. Son pelage est normal, mis à part sa tâche, qui selon lui délimite sa vie. Cette tâche, noir comme la nuit la plus sombre, s'éclaircirai au fur et à mesure de sa vie, pour disparaître le jour de sa mort. Sa couleur varie sensiblement selon la puissance de l'aura qu'il concentre, ce en quoi il excelle. Il est passé maître dans l'art de l'aura. Ses attaques sont sensiblement plus puissantes que la moyenne, ce qui lui permet de se sortir de bien des situations dans lesquelles sa diplomatie ne peut rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonshijinsei.forumtwilight.com/forum.htm
Ellyphakai
Admin
Ellyphakai


Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relation:
Avertissement: 0/3

Omegaalpha, le Lucario Humain, le commencement et la fin... Tout a un commencement, tout a une fin... Ceci est le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Omegaalpha, le Lucario Humain, le commencement et la fin... Tout a un commencement, tout a une fin... Ceci est le commencement.   Omegaalpha, le Lucario Humain, le commencement et la fin... Tout a un commencement, tout a une fin... Ceci est le commencement. Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:25

je te valide et bienvenue sur les Terres d'Elenvanda
Revenir en haut Aller en bas
https://elenvanda.forumsrpg.com
Ryu

Ryu


Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relation:
Avertissement: 0/3

Omegaalpha, le Lucario Humain, le commencement et la fin... Tout a un commencement, tout a une fin... Ceci est le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Omegaalpha, le Lucario Humain, le commencement et la fin... Tout a un commencement, tout a une fin... Ceci est le commencement.   Omegaalpha, le Lucario Humain, le commencement et la fin... Tout a un commencement, tout a une fin... Ceci est le commencement. Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:03

Il faudra juste mettre un Avatar pour fair du Rp, sinon, bienvenu cher Omega , ami de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omegaalpha, le Lucario Humain, le commencement et la fin... Tout a un commencement, tout a une fin... Ceci est le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Omegaalpha, le Lucario Humain, le commencement et la fin... Tout a un commencement, tout a une fin... Ceci est le commencement.   Omegaalpha, le Lucario Humain, le commencement et la fin... Tout a un commencement, tout a une fin... Ceci est le commencement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Omegaalpha, le Lucario Humain, le commencement et la fin... Tout a un commencement, tout a une fin... Ceci est le commencement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryu , poké-humain.
» Présentation : Poke-humain
» Lysie le poké-humain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Elenvanda. :: Présentations :: Fiche de personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: